LIVRAISON EN BELGIQUE, FRANCE & LUXEMBOURG

La date de livraison est différente en fonction de la vente à laquelle vous participez.  L'indication du délai est précisé sur la vente et dans la fiche produit. A l'exception des ventes exceptionnelles sur du mobilier ou poussettes gros volume, le tarif ci-dessous est applicable. Lors de votre commande, nous ne procédons qu'à un seul et unique envoi avec l'ensemble de votre commande ainsi pour une commande effectuée sur des articles ne faisant pas partie de la même vente et donc ne possédant pas la même date de livraison, il est préférable de se référer à la date la plus lointaine par rapport aux différents articles commandés.

Frais unique à partir du 6 février 2019 à 14h00 : 4,95 €

Pour la Belgique

  • Livraison en point relais : 4,95 €
  • Livraison à votre domicile avec notification : 4,95 €

Pour la France et le Luxembourg

  • Livraison en point relais : 4,95 €
  • Livraison à votre domicile avec notification : 4,95 €

LIVRAISON EN POINT RELAIS - DPD PICKUP

DPD Pickup est la solution facile pour recevoir des colis. En optant pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous choisissez la sécurité de récupérer votre colis quand cela vous convient grâce aux heures d’ouverture flexibles.

Tous les Pickup parcelshops sont au moins ouverts du mardi au samedi. Avec nos 1.500 Pickup parcelshops au Benelux, nous sommes toujours à proximité. Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous. 

LIVRAISON DPD À DOMICILE OU À UNE ADRESSE DE VOTRE CHOIX

Flexibilité de livraison avec Predict de DPD

DPD vous informe à l’avance par sms ou email du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez changer (vers un Pickup parcelshop, chez les voisins…) ou reporter votre livraison. Le jour même, vous serez informé par email ou sms dans quel créneau horaire de 1 heure votre colis sera livré.

Vous n’êtes pas à la maison quand le chauffeur se présente ? Récupérez votre colis dans un Pickup parcelshop.

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshopprès de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer.

Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshopainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be. Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

VAIS-JE ÊTRE TENU INFORMÉ DE LA DATE DE LIVRAISON ?

DPD vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez modifier votre livraison:

  • Vers un Pickup parcelshop près de chez vous
  • À une date différente
  • À une adresse différente
  • À un endroit souhaité – choisissez un endroit sûr

Le jour même, vous serez informé par email ou sms du créneau horaire de 1 heure dans lequel votre colis sera livré. 

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS À LA MAISON LORS DE LA LIVRAISON ?

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer.

Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be. Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

PUIS-JE SUIVRE MON COLIS?

Oui, sur www.dpd.be vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du n° de référence à 14 chiffres du colis.

QU’EST-CE QU’UN PICKUP PARCELSHOP?

Un Pickup parcelshop est un endroit où des colis peuvent être expédiés ou réceptionnés. En optant pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous choisissez la sécurité de récupérer votre colis quand cela vous convient grâce aux heures d’ouverture flexibles. Tous les Pickup parcelshops sont au moins ouverts du mardi au samedi. Avec nos 1.500 Pickup parcelshops au Benelux, nous sommes toujours à proximité. Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous.

OÙ PUIS-JE TROUVER UN PICKUP PARCELSHOP?

Cliquer ici et découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous ().

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Veuillez coller l'étiquette sur la boîte et le délivrer au Pickup parcelshop.

A. Nous vous demandons d'emballer votre colis aussi bien que possible.

B. Assurez-vous bien de coller l'ettiquette sur le paquet.

C. Faites apposer un cachet et une signature du Pickup parcelshop et conservez la comme preuve d'envoi.

D. Trouvez votre Pickup Parcelshop